Soirée des Meilleurs Jeunes Talents

Nos Actions

Soirée des Meilleurs Jeunes Talents

21 avril 2018

au Dôme à Mutzig

2018 04 21 Meilleurs Jeunes Talents-2281 2018 04 21 Meilleurs Jeunes Talents-1001 2018 04 21 Meilleurs Jeunes Talents-2401

 

Le Lions Club Molsheim Vallée de la Bruche, présidé par Pierre Hauswald, a organisé sa deuxième édition de ce spectacle dans la salle du Dôme à Mutzig (67).

Serge Scheuer a mené de main de maître l’organisation de cet évènement.

Cette soirée a connu un indéniable succès puisqu’elle a rempli le Dôme et que le spectacle sur scène était d’une qualité exceptionnelle.

Cette manifestation s’inscrit à la fois dans les actions du Club en faveur de la jeunesse locale et du développement culturel, mais également au profit d’une œuvres sociales locale, Les Amis de Marie, à qui sera reversée la recette de la soirée.

Un jury, composé de membres du Lions Club et d’amateurs éclairés, et l’applaudimètre, a récompensé les meilleurs.

En invité d’honneur, Anja Linder, harpiste, était la marraine de la soirée.

En ouverture, la gagnante de l’année dernière, Chloé Jasko de Wackenbach, nous a interprètée « Crazy » de Gnarls Barkley, et en compétition nous aurons comme artistes locaux, Claire Planté d’Oberhaslach qui chantera «Mistral gagnant » de Renaud. Le groupe One Life de Mutzig, avec Elise et Clémence Thomas, Mathilde Isidro, Emilie Engel et Gwenaëlle Schutz jouera « ça c’est vraiment toi » de Téléphone.

Le premier Prix a été décerné à Etienne Stocker, jeune pianiste de 11 ans, pour son interprétation de la Fantaisie Impromptue, Opus 66, de Chopin.