Remise de diplôme de Compagnon de Melvin Jones

Evènements

Compagnon de Melvin Jones

5 février 2018

2018 02 05 CMF Jean Claude 2

Jean Claude Dreyer s’est vu remettre par son parrain Bernard Schneider le diplôme de Compagnon de Melvin Jones.

Cette honorable récompense est due à l’oeuvre méritante de Jean-Claude, qui a joint le Club le 03/05/2010. Lors de sa Présidence, il a innové avec la foire au vin organisée chez Super U de Molsheim, et toute son année, a mené des actions concentrées sur les enfants placés en maison d’accueil, à qui nous avons offert un baptême de l’air. Deux actions majeures également pour les personnes handicapés du foyer Siméon à la Sarepta de Dorlisheim, avec l’installation d’une baignoire thérapeutique et une sortie spectacle-danse à Kirrwiller. Et surtout, le premier Président qui a entrouvert les portes du Club aux candidatures féminines.

2018 02 05 CMF Serge 2

Serge Scheuer s’est vu remettre par son parrain Bernard Schneider le diplôme de Compagnon de Melvin Jones.

Cette honorable récompense est due à l’oeuvre méritante de Serge, qui a rejoint le Club le 17/01/2011. Lors de sa Présidence, il a innové avec le Job Dating à Molsheim et surtout, la organisé de main de maître la première Soirée des Meilleurs Jeunes Talents au Dôme de Mutzig. 

2018 03 05 CMJ Niels

Niels Knudsen s’est vu remettre par son parrain Patrick Jost le diplôme de Compagnon de Melvin Jones.

Cette honorable récompense est due à l’oeuvre méritante de Niels, qui a rejoint le Club le 6/01/2006. Lors de sa Présidence, il a innové avec entre autres, la distribution de défibrillateurs, une sortie au Mont St-Odile avec les pensionnaires de l’EPHAD de Rosheim, et des travaux d’aménagements au CAT de Duttlenheim. 

Grand BRAVO à nos trois lauréats!