Raymond Kuss récompensé

Evènements

Raymond Kuss distingué par

Le Vice-Gouverneur Nicolas

2 octobre 2018

2018 10 02 R Kuss 1

 

En visite dans notre Club, le Vice-Gouverneur de la zone 103 Est, Nicolas Lambert a remis à notre ami Raymond une médaille et une lettre de félicitations de notre Présidente Internationale Gudrun Yngvadottir.

 

« Félicitations d’avoir atteint 15 années de service en tant que Lion ! Pour commémorer et reconnaître vos années de service, je vous décerne le chevron ci-joint marquant une étape de votre vie de Lion.

Le Lions Clubs International marque les anniversaires d’affiliation de ses membres parce qu’ils représentent des étapes importantes dans leur vie personnelle. Votre engagement pendant de nombreuses années de service comme membre de notre association est honorable et admirable en raison de son impact sur la vie des autres. Du petit projet local à l’action d’envergure, vos années de service ont eu un impact localement et dans le monde. Les répercussions de votre service ont un impact sur beaucoup et vous nous donnez aujourd’hui l’occasion de fêter, de commémorer et de continuer à aller au-delà de l’horizon pour rendre le monde meilleur.

Je vous félicite à nouveau pour cet accomplissement et je vous souhaite de pouvoir poursuivre vos activités de service pendant encore de nombreuses années. » a écrit Gudrun.

Bravo Raymond pour ta contribution et ton dévouement à notre Club.