Passation de Pouvoir

Evènements

Passation de Pouvoir

2 juillet 2018

au Bénédictin, Altorf

IMG_1315

C’était l’affluence des grands jours, et un Club presque au complet, épouses incluses, lorsque s’est déroulée la cérémonie très officielle de Passation de Pouvoir, ou Passation de Devoir, de l’ancien Président Pierre au nouveau François.

Soirée émotion, avec excellent repas, échanges de cadeaux et embrassades chaleureuses.

Pierre a remercié tous les membres du Club, son bureau, son épouse, et tous ceux qui œuvrent dans l’ombre. Il a mentionné les départs du Club, avec regrets, mais ces anciens membres resteront à jamais amis. Après avoir fait le bilan de l’année, il a lu à l’occasion un extrait du discours sur l’éthique de Sophie Pujol, présenté au congrès de Toul.

François, après s’être fait remettre l’insigne, le maillet et la cloche,  à son tour a fait les remerciements d’usages, a présenté le nouveau bureau, et ses actions pour l’année à venir. Actions basées entre autre sur la lutte contre la cécité, et l’intention d’achat de 2 chiens pour non-voyant.

Les épouses du past-président et du nouveau président se sont offertes des fleurs en guise d’amitiés et d’encouragement pour les supports apportés à leurs conjoints au cours de leur mandat.