Noël à Wisches

Nos Actions

Wisches, le 18 décembre 2015:

Une bonne trentaine d’enfants et de nombreux parents étaient venus à la fête de Noël organisée par l’épicerie sociale de Wisches gérée par l’association Point d’Appui, dans les locaux situés au-dessous de l’église paroissiale. En présence de son président Pierre Kuntzmann, Simone Zinglé, Michèle Meunier et Hélène Bertrand sa gérante, du Maire Alain Ferry et de son adjoint André Schaeffer, le Père Noël fit la distribution des cadeaux aux enfants bien sagement assis devant le sapin.

Le Lions club de Molsheim, représenté par son président Jean-Claude Dreyer, Louis Heiligenstein, André Weber, Jean-Hubert et Geneviève Gabriel, Pierre et Annie Hauswald a été mis à l’honneur pour son support financier à l’épicerie, notamment l’achat du frigo et sa participation à l’achat des jouets.

Un pot amical a clôturé la soirée, offert par la municipalité, après la visite de la toute nouvelle médiathèque située dans l’ancienne gare, visite commentée avec fierté par son créateur Alain Ferry,

L’Epicerie Sociale existe depuis 2004, et reçoit une cinquantaine de familles venant des villages avoisinants. Une vingtaine de volontaires en assurent la gestion et l’animation.

Noël à l’Epicerie Sociale