Intronisation de 3 nouveaux membres

Evènements

Intronisation de 3 Nouveaux Membres

15 avril 2019

Altorf, Le Bénédictin

Carine Schaffroth

Maxime Lavigne

 Bernard Fliegans

Le 15 avril 2019, trois nouveaux membres on été intronisés au Lions Club de Molsheim-Vallée de la Bruche.

La cérémonie festive a eu lieu au restaurant Le Bénédictin à Altorf.

Pour cette occasion, aux côtés du bureau, des membres et de leurs conjoints étaient présents le Gouverneur de notre secteur Olivier Meazza et notre Président de Zone, également Président du Club, François Heinrich.

Une fois que les trois futurs membres se soient mis en place pour la cérémonie, chaque parrain présente son impétrant et lui donne la parole pour se présenter de façon détaillée:

Serge Scheuer pour Carine Schaffroth

Pierre Hauswald pour Bernard Fliegans

René Eck pour Maxime Lavigne

Le Gouverneur Olivier Meazza a présenté le Lions Club, ses valeurs, celles du lionisme et ce que signifie d’être un membre.

Le Président François Heinrich a parlé plus particulièrement du Lions Club de Molsheim, ses réalisations, mais aussi des changements qui ont eu lieu. Il rappelle aux futurs membres les devoirs attachés à l’adhésion au Club.

Après la remise des insignes, chaque nouveau membre , en quelques mots bien choisis, nous  fait partager ses émotions d’être à présent membre à part entière du Lions Club de Molsheim-Vallée de la Bruche.

A l’issue de la cérémonie, notre Président du Club et de zone, François Heinrich, leur a remis le fanion du Club, et le Gouverneur leur a remis la médaille de notre Présidente Internationale, GUDRUN YNGVADOTTIR.